« De la sueur et des larmes. Du bruit et de la colère. De l’effroi et de la peur. Sur ta peau, sur tes lèvres et dans tes yeux. Un mal-être, une complainte vomi sur le sol. »

Power-trio screamo/crust/hardcore/punk, originaire de Bourg-en-Bresse (France) et revendiquant clairement des influences allant de Converge à Ochid et Raein en passant par Celeste, Youth Funeral ou Mihai Edrisch, Abre Los Ojos sortira au printemps son tout premier album intitulé ‘Les morts sont invisibles mais ils ne sont pas absents’ en LP & Digital par l’intermédiaire des labels Anarchino Records, L’Artiisant Production, Dingleberry Records, Pasidaryk Pats Records, Urgence Disk et La Bétonnière Production, ce dernier étant en réalité le propre label du groupe.

Un disque – qui fera suite à une démo paru il y a trois ans – dont la sortie est fixée au 20 mai prochain et pour lequel les précommandes sont dès à présent ouvertes sur Bandcamp alors que deux extraits audio issus dudit effort, sur lequel on perçoit également ci et là quelques effluves grindcore/metal sont également disponibles en écoute juste à la suite.

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires