Il est là : après quelques semaines de teasing enflammé, ‘Sense Of Erosion’, soit le nouvel album des Italiens de Winter Dust est désormais disponible en versions CD, LP & Digitales par le biais des labels Dischi Sotterranei, Voice Of The Unheard records, Dreamingorilla Rec, Dingleberry records and distribution, La Speranza Records, È un brutto posto dove vivere et Backwater Transmission.

Un disque que l’on peut par conséquent se procurer en physique et/ou numériques par ici mais également écouter en intégralité à la suite.

Au mois de février 2018, nous nous sommes enfermés dans un studio d’enregistrement pendant trois jours et nous avons joué des morceaux que nous avions composées séparément, chacun de notre côté et dans différents pays, au cours des trois années écoulées, parsemés de moments parfois difficiles.

Nous sommes rentrés à la maison avec le plus long album de notre carrière et assurément le meilleur moment que nous ayons passé en temps que groupe. Un disque divisé en deux parties, l’une que l’on qualifiera de nerveuse et l’autre plus douce, plus réconfortante. C’est un album qui parle de séparation, de laisser des personnes comme des lieux derrière soit, qui évoque l’abandon, la perte de certaines choses.

Chaque morceaux de l’album est comme une marche lente, parfois à travers des moments compliqués, territoires hostiles, pour atteindre un moment où les choses trouvent finalement un sens.

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires