On ne présente plus ici l’Audiotree, label/studio d’enregistrement/plateforme de diffusion créative de sessions live enregistrées directement sur place ou un peu partout dans le monde et ensuite publiées sur son channel.

Depuis une douzaine d’années maintenant, la firme basée à Chicago a ainsi mis en ligne des captations de quantités de groupes venus de tous les horizons, dont notamment pour ce qui nous concerne chez Score A/V des sessions signées Aiming For Enrike, Birds In Row, Black Peaks, Celeste, Conjurer, Cult Leader, Primitive Man, Russian Circles ou encore The End Of The Ocean.

Parmi les derniers en date à être passés entre les mains expertes des équipes de l’Audiotree, on trouve les Anglais Loathe, aka LA grosse sensation alt-metal/prog’/hardcore des dernières années aux influences allant de Code Orange à Meshuggah ou Greyhaven en passant par les Deftones et Vein.fm.

3 titres captés par les natifs de Liverpool et auteurs il y a quelques années de l’excellent ‘I Let It In And It Took Everything’ (2020, SharpTone Records), que l’on peut par conséquent découvrir en streaming libre juste à la suite.

 

Loathe clippé dans les ténèbres

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires