On a lancé Score A/V en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on passe constamment à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapage » lesquelles font régulièrement leur apparition sur le site, avec notamment pas mal de sorties et autres petites pépites débarquées depuis lors et de tous les horizons.

Stream du jour : Alpha Male Tea Party

Parfois, on a le temps de mettre un petit post sur les réseaux sociaux, ce qui sert aussi de reminder pour se pencher plus longuement par la suite… et d’autres fois, il s’agit même de projets/groupes que l’on pourtant commencer à suivre il y a des années avant de le perdre inexplicablement de vue. Erreur impardonnable que l’on essaie de régulièrement corriger pour diffuser toujours plus d’excellents groupes.

A l’image des pourtant excellents Alpha Male Tea Party, qui nous avaient mis une grosse claque avec leur alliage rock math/prog lourd et incisif – quelque par entre And So I Watch You From Afar, Adebisi Shank, Three Trapped Tigers, The Physics House Band ou Town Portal – à l’époque de leur remarquable ‘Health’ en 2017.

Le groupe originaire de Liverpool a en effet sorti il y a près de 3 ans un excellentissime ‘Infinity Stare’, paru comme son prédécesseur en CD, LP & Digital par l’intermédiaire des leurs compatriotes de chez Big Scary Monsters (American Football, ASIWYFA, Caspian, La Dispute, The Fall Of Troy, etc.) ; ce pour un résultat disponible en versions physiques/numériques par ici et en écoute intégrale juste à la suite.

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires