Quasi huit mois après la sortie de l’album ‘Leave The Bones’, paru à l’automne 2018 en CD, LP & Digital via This Charming Man Records (Caffeine, Closet Disco Queen, Heads., The Tidal Sleep…), les Allemands de WIRE LOVE, adeptes d’un mélange des genres alternative-post-hardcore/emo/rock évoluant à la croisée des genres entre Botch, Junbgluth, Converge ou These Arms Are Snakes, viennent de remettre une pièce dans la machine médiatique en dévoilant ci-après un clip illustrant le single « Symmetry ».

Un morceau qui figurait au tracklisting de l’album, toujours disponible en versions physiques et/ou numériques sur le shop Bandcamp du groupe et que l’on peut découvrir en retard et ou réécouter en intégralité juste à la suite.

La vie peut être intimidante, voire effrayante même. Parfois, vous avez l’impression de ramasser les morceaux de votre existence, d’essayer de les réassembler en une mosaïque que pour regardez fixement… et réalisez que le résultat est somme toute assez ridicule.

C’est comme si vous vous étiez perdu. C’est assez difficile à vivre et c’est ce dont parle ‘Leave The Bones’. Il s’agit de réaliser que les choses sont parfois terminées, perdues, mais aussi que rien n’est certain. C’est terrifiant, mais c’est comme ça. (Julian De Manos, WIRE LOVE)

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires