A l’écart des circuits promo traditionnels, on avait donc bien raté l’album à sa sortie mais la magie des internet aidant (et surtout des réseaux sociaux) on avait toujours le groupe sur notre radar, ce depuis des années. Tout cela pour dire que cinq ans après leur très bon ‘Human Collapse’ paru en 2016 chez Ripple Music/Hell Prod, les Frenchies de Los Disidentes Del Sucio Motel (alternative/post-stoner/prog’/rock) ont livré au printemps de cette année un nouvel album studio.

Un nouveau disque particulièrement ambitieux pour le groupe qui a vu l’un de ses sociétaires historiques (le grand barbu) partir vers de nouveaux horizons et êtres remplacé par un nouveau membre (celle qui n’est pas barbue du tout), intitulé ‘POLARIS’, à nouveau sorti par l’intermédiaire du label Ripple Music et d’Hell Prod.

Le résultat conceptuel et évoluant dans le sillage de pointures du calibre d’Ancestors, Baroness, Mastodon, Porcupine Tree ou des Pink Floyd, sorti en CD, LP (hyper classe) & Digital est par conséquent disponible par ici mais également en écoute intégrale juste à la suite.

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires