Alors celui-là : inutile de dire qu’on l’attendait de pied ferme, le voici donc enfin. Lui c’est ‘Millenials’, soit le nouvel album de l’ex-trio – désormais quartet – D-Beat/Hardcore-Rock/Math-Metal helvète Coilguns disponible à compter de ce jour en CD, LP & Digital via Hummus Records (label fondé par deux membres de… Coilguns).

Pour célébrer ça comme il se doit, le groupe vient de balancer l’intégralité de la bestiole en écoute intégrale dans la suite pour que pour se procurer la bestiole en versions physiques et/ou numériques, c’est sur le shop Bandcamp du groupe que cela se passe.

« On a la manie stupide d’utiliser des articles wikipedia étranges comme titres de morceaux,  pour brouiller les pistes et paraître malins. En fait c’est surtout qu’on aime le décalage queça crée avec le contenu réel des textes, ça nous évite de nommer nos chansons « arrête de croire en google » ou « reste à la maison et déteste la terre ». Spectrogram, pour nous c’est le stade supérieur de ce petit jeu, on vous laisse deviner par vous-mêmes pourquoi. »

Coilguns clippent les Millennials

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires