On a lancé Score A/V Digital en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes/confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on est passé à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapages » qui vont régulièrement leur apparition sur le site. Du coup, désormais, ces sessions engloberont autant les sorties de l’année 2016 que celles de 2017 parce que même si l’on essaie d’avoir les yeux et les tympans qui trainent un peu partout, on passe inlassablement à côté de pépites.

Ou l’occasion idéale donc d’évoquer (enfin!) dans nos pages le cas de Jesus Horse. Un quatuor hardcore/punk/mathcore basé du côté de Montréal (au Canada donc pour les nul en géographie) et qui a sorti à l’automne 2016 son tout premier album, intitulé ‘Arguably More Productive Than Being Dead’ et enregistré quelques mois plus tôt en seulement quarante-huit petites heures du côté de Boston, le tout sous la houlette de l’incontournable Kurt Ballou (All Pigs Must Die, Code Orange, Converge, Full Of Hell, Mutoid Man, Trap Them…).

Pour un résultat que l’on peut du même coup découvrir dans son intégralité juste ci-dessous et même télécharger à prix libre au même endroit.

 

Photo d’illustration : Grace (https://www.instagram.com/shitshoots/)

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires