A peine quelques semaines après un débarquement fracassant dans nos pages avec son premier album sous le bras, le super-groupe blackened-sludge x post-doom x metal belge Predatory Void remet une petite pièce dans la machine médiatique en dévoilant un petit documentaire sobrement intitulé « A Portrait » et disponible dans la suite.

Pour rappel, le groupe composé de Lina R. (Cross Bringer),, Lennart Bossu (AmenRa, Harlowe, Oathbreaker, Living Gate…), Tim De Gieter (AmenRa, Fär, Doodseskader, etc.), Thijs De Cloedt (Cobra the Impaler) & Vincent Verstrepen (Carnation), a sorti plus tôt cette année un opus long-format inaugural baptisé ‘Seven Keys to the Discomfort of Being’, par l’intermédiaire du poids lourd Century Media.

« Predatory Void ressemble à quelque chose de totalement nouveau… : c’est comme réapprendre à marcher et bien sûr il y a des hauts et des bas.

Il est important que les gens réalisent que nous ne sommes en réalité qu’un groupe d’individus qui ont l’envie irrésistible de jouer de la musique et que nous allons inévitablement faire des conneries de temps en temps, mais c’est comme ça. (Lennart Bossu, guitariste/fondateur du groupe)

Le supergroupe du moment : Predatory Void

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires