On a lancé Score A/V Digital en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on passe constamment à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapage » lesquelles font du coup régulièrement leur apparition sur le site, avec notamment pas mal de sorties et autres petites pépites débarquées depuis lors et de tous les horizons.

 

A l’image du quartet floridien noisy-hardcore/sludge au bagage musical allant de Botch à Unsane en passant par Breather Resist, Kiss It Goodbye ou Playing Enemy, Colonial Wounds qui, après avoir livré un premier EP éponyme en 2019 via Dropping Bombs (cf : voir ci-dessus), vient de remettre ça il y a peu avec un 3 titre baptisé ‘Degradation’.

Un second enregistrement au format court. disponible depuis peu auprès de New Morality Zine et que l’on peut par conséquent se procurer en vinyl 12′ par ici mais également s’envoyer en écoute intégrale juste à la suite.

, a

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires