On a lancé Score A/V Digital en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des années qui ont suivi. Et pourtant, on passe constamment à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapage » lesquelles font du coup régulièrement leur apparition sur le site, avec notamment pas mal de sorties et autres petites pépites débarquées depuis lors et de tous les horizons.

Parfois, ce sont même des « presque sessions » dans la mesure où l’on a découvert un groupe sur le tard et que l’on se penche donc – a posteriori – sur les travaux de leurs débuts. A l’image de l’excellent duo math-grind/D-Beat/groove/mathcore américain Pound, dont on avait pas mal parlé à l’occasion de leur deuxième album et qui de nouveau les honneurs d’un petit focus consacré à son premier méfait discographique.

Un disque éponyme, évoluant dans la veine de projets relativement anticonformistes du calibre de Bangladeafy ou MoRkObOt ou encore Behold The Arctopus, sorti en 2018 chez le sémillant Silent Pendulum Records (Black Sheep Wall, Black Table, So Hideous, The Number Twelve Looks Like You, etc.) et que l’on se met donc (tardivement certes) en écoute intégrale juste à la suite.

 

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires