Alors que son nouvel album ‘Collider’ est sorti officiellement la semaine dernière via Corpse Flower Records, Heart Of The Rat Records et This Charming-Man Records  (cf : voir plus bas), le trio noise/post-punk/sludge-rock australo-allemands Heads. continue d’occuper le terrain médiatique en dévoilant dans la suite un clip illustrant le morceau » Wolves At The Door », extrait dudit effort.

Pour se procurer la bestiole en versions physiques et/ou numériques, direction le shop Bandcamp du groupe.

Ce morceau « Wolves At The Door » est la petit frère de « Last Gasp Shout », également sur le disque. Les deux titres évoque l’histoire d’un tourment traversant le désert et raconté sur cette route du point de vue de deux personnages différents.

La clip de ‘Wolves At The Door’, réalisé par Henrik Eichmann, a été tourné pendant 2 longues journées à la fin de l’hiver en Allemagne – d’abord à Rangsdorf, un ex-aéroport soviétique abandonné près de Berlin – puis à Berlin-même à Tiefgrund pour être précis, qui est l’un de nos lieux préférés de la ville.

Henrik a utilisé beaucoup de miroirs et de projections pour obtenir des images assez uniques, et a effectué un travail incroyable pour capturer l’esprit de la chanson dans cette vidéo.

Stream du jour : Heads

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires