Quelques sept mois après la sortie de leur album ‘Empty Black’, débarqué au printemps dernier en CD, LP & Digital chez Graphic Nature Records et Equal Vision Records (cf : voir plus bas), les Américains de Greyhaven (mathcore/rock/hardcore/punk à la croisée des chemins entre Converge, (The) Dillinger Escape Plan et The Sound Of Animals Fighting) viennent de remettre une pièce dans la machine en dévoilant le clip du morceau d’ouverture dudit effort « Sweet Machine » pour un résultat visible ci-après.

La chanson parle de reconnaître le fait que nous sommes tous intégrés au système d’une manière ou d’une autre, que cela vous plaise ou non. Quelque part sur la ligne, chacun est un maillon de la chaîne. Nous nous sommes donc amusés avec ce concept dans la vidéo, en essayant de créer des représentations oniriques de ces idées et la voici donc cette fameuse « Sweet Machine » du titre. (Brent Mills, Greyhaven)

Pour se procurer la bestiole en versions physiques et/ou numériques, direction le shop web du groupe soit par ici alors que pour l’écouter en intégralité, c’est juste à la suite que cela se passe.

Greyhaven envoie un single et un clip qui en foutent partout

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires