Il y a une moins d’une semaine, les bûcherons Allemands de Bison (doom/rock/hard/sludge/ punk) dévoilaient notamment dans nos pages (cf : en bas d’article) un premier extrait complet de leur prochain album avec le morceau « Until The Earth Is Empty » disponible à l’écoute dans la suite.

Pour rappel, ‘You Are Not The Ocean You Are The Patient’ sortira en CD, LP et Digital le 23 juin prochain chez Pelagic Records (Cult Of Luna, Hyenas, Implore, Kruger, LLNN, The Ocean, The Old Wind…) et les précommandes pour les versions CD et/ou LP de la bestiole sont ouvertes sur le shop web du label allemand.

Ce morceau vient de quelque chose que ma compagne m’a confié à propos de nos fils et c’est un peu ce que tout parent peut ressentir en imaginant qu’il leur arrive quelque chose de terrible. Ce genre de chose à laquelle on essaie de ne pas trop penser. Mais que l’on ne peut s’empêcher d’imaginer quand même.
C’est cette idée selon laquelle rien n’est plus précieux et que c’est ce que l’on n’a jamais cessé de trouver, de ressentir toute sa vie et que l’on ne peut donc de chercher peut importe le temps ou l’énergie que cela suppose, même jusqu’à ce que le monde disparaisse. Dans son cas (ma compagne), cela signifierait également détruire/tuer toute personne se trouvant sur son chemin et l’empêchant d’atteindre son but. Elle est très passionnée… (James Farwell, guitariste/vocaliste)

…Tracklist…

01. Until The Earth Is Empty
02. Anti War
03. Drunkard
04. Kenopsia
05. Tantrum
06. Raiigin
07. Water Becomes Fire

La colère du Bison sur le tube

(Photo d’illustration / Remerciements pour le ‘prêt’ photographique © Claire Bernardet // The Heavy Chronicles // Purple Sage Pr)

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires