Parce que le gras, c’est la vie, leur médecine n’a rien d’un sirop pour la toux (cette phrase n’a aucun sens mais ce n’est pas grave, juste bien gras).

Section rythmique über heavy, titubante comme un dépressif en surdose de neuroleptiques prêt à commettre l’irréparable pour faire taire les voix qui résonnent dans sa tête. Guitares obscènement poisseuses et chant noir goudron qui vous encalaminent le cerveau et vous asphyxient inexorablement les neurones. Avertissement : leur sludge peut causer des dommages irréversibles à vos relations de bon voisinage. Mais que cela ne vous dissuade pas de les écouter : il n’y a de toutes les façons pas tant de choses que ça à faire ‘En attendant la mort’. Soit le premier EP des franciliens Black Box Warning, sévèrement protéiné et sorti il y a peu en digital exclusif sur Bandcamp.

5 titres oppressants et magnétiques, exhalant le souffre et asphalte pour un disque de sludge groovy mais corrosif à faire infuser dans un tube à essais aux côtés des Crowbar, Primitive Man et autres Old Man Gloom que l’on peut désormais découvrir en écoute intégrale à la suite.

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires