On en avait parlé dans nos pages au début de l’été : douze ans après sa sortie originelle et quelques mois après la réactivation très officielle du groupe, The Number 12 Looks Like You (post-metal/ambient/sludge/expérimental) vient de rééditer son album ‘Nuclear. Sad. Nuclear’ sorti à l’origine en 2002 chez Eyeball Music et repressé en CD, LP Deluxe & Digital par le biais du label co-géré par le groupe lui-même Silent Pendulum Records (Black Table, Hexis, Phantom Winter…).

Pour célébrer ça comme il se doit, le groupe va tourner pendant douze jours consécutifs sur le territoire nord-américain, à partir du… 12 décembre prochain évidemment (oui cela vire à l’obsession ce truc du nombre 12) et ce, en compagnie des techniciens anglais de Rolo Tomassi. Même qu’une petite vidéo promotionnelle a été mise en ligne à cette occasion.

En attendant, la réédition de ‘Nuclear. Sad. Nuclear’ est présentement disponible dans tous les formats physiques et numériques sur le shop web de Silent Pendulum alors que la bestiole est également toujours en écoute intégrale dans la suite.

 

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over.

(je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires