Un album par an, c’est le tarif appliqué par The Sound That Ends Creation, soit le one-man-band le plus mathcore de la scène grindcore nord-américaine, à moins que ce ne soit l’inverse. Pas étonnant donc qu’avec un album chaque année depuis son inception en 2016, on ait droit à un millésime 2020 avec rien moins que le cinquième opus long-format du projet.

‘Memes, Dreams, and Flying Machines‘, c’est son nom paraîtra donc le 2 octobre prochain en CD, LP 12’ et chez Dark Trail Records (Fawn Limbs, The Callous Daoboys, Under The Pier…) et pas moins de 4 titres dont un en exclusivité Score A/V peuvent être dès à présent découverts juste à la suite ce alors que les précommandes pour les versions physiques de la bestiole sont ouvertes sur le shop web du label américain.

Sur ce nouvel album, les choses prennent une tournure encore plus étrange qu’à l’accoutumée avec l’ajout d’un cor et d’un saxophone. Avec des paroles axées sur le fait que rien n’a d’importance et que nous allons tous mourir, c’est une aventure amusante que toute la famille peut apprécier! (TSEC)

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires