« INUKSHUK », soit est un empilement de pierres construit par les peuples inuit et yupik dans les régions arctiques d’Amérique du Nord, depuis l’Alaska jusqu’au Groenland, en passant par l’Arctique canadien (dixit Wikipedia) : voici le nom du deuxième extrait vidéo de leur prochain album long-format, dévoilé il y a quelques instants par les Allemands de The Hirsch Effekt (indie/electro/post-punk/metal/mathcore), dont le clip se visionne dans la suite.

Un titre qui figurera comme « LIFNEJ » mis en ligne il y a quelques semaines (cf : lire plus bas) au tracklisting d »Eskapist’, le quatrième album long-format du groupe, toujours attendu officiellement le 18 août prochain chez Long Branch Records (Black Map, Tides From Nebula Uneven Structure…).

INUKSHUK dévoile l’autre versant, l’autre ‘extrême’ d »Eskapist’, entre calme, simplicité et attraits pop. Mais bien sûr non sans un certaine mélange de désespoir et mélancolie déchirée, ces deux extrêmes étant interconnectés entre eux avec le contexte global de l’album.

Les précommandes pour les versions physiques et digitales de l’album sont toujours ouvertes par ici.

…Tracklist…

01. LIFNEJ
02. XENOPHOTOPIA
03. NATANS
04. -coda-
05. BERCEUSE
06. TARDIGRADA
07. -nocturne-
08. ALDEBARAN
09. INUKSHUK
10. -autio-
11. LYSIOS
12. ACHAREJ

The Hirsch Effekt se fait in-tuber

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires