Après quelques années passées à livrer des singles et EP plus ou moins confidentiellement, le trio noise-rock/indie Domino And The Ghosts annonce du lourd pour cette année 2017. En effet, les frenchies vont ainsi rééditer leurs trois premiers EP sortis à l’origine en digital, le 18 mars prochain sur support CD et sous le titre ‘Three Chapters From The Last Ten Years’.

L’objet, agrémenté d’un artwork spécialement conçu pour l’occasion sera agrémenté de deux CD bonus compilant (en sus des 3 EPs) un album live et un EP complètement inédit. En outre, le groupe a blindé cette édition de contenu additionnel digital avec près de 40 raretés, B-sides et autres démos bonus, un opus acoustique « home-made » ainsi que diverses vidéos.

Pas moins de six extraits audio issus dudit effort sont dès à présent en écoute dans la suite alors que le groupe annonce en parallèle plancher sur un album long-format d’ores et déjà intitulé ‘Tsurial’, à paraître un peu plus tard dans l’année.

PS : en marge de Domino And The Ghosts, Domino (architecte/concepteur et âme du groupe) travaille également sur le premier album de son side-project « secret » Joy Vango (hip-hop/trip-hop/noise) intitulé ‘Takezawa’ et attendu pour cet été.

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires